Présentation

Présentation

A propos de nous

Qui sommes nous ?

Les Pompes Funèbres PFAM sont implantées à Villeneuve les Avignon (Gard) et à Avignon (Vaucluse).
C'est une société familiale qui prône des valeurs humaines, de respect et de qualité de service à des tarifs raisonnables.
Parce que nous sommes aussi personnellement confrontés au deuil, nous accueillons et renseignons les familles comme nous souhaiterions l'être nous-même dans des circonstances similaires.

Notre rôle

Notre rôle consiste à accompagner les familles dans l'organisation des obsèques du défunt, à les décharger des formalités administratives à accomplir et les conseiller en respectant leurs choix afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel : se recueillir et accompagner l'être disparu.
VOIR NOS PRESTATIONS

Proximité

2 agences implantés dans le Gard (Villeneuve les Avignon) et
le Vaucluse (Avignon).

Une équipe à votre écoute

Des professionnels du funéraire attentifs à vos souhaits et
vos demandes.
new_icons-2

Des tarifs concurrentiels

2 forfaits Obsèques premiers prixmodulables en fonction de votre budget et des options choisies.
Extraits de témoignages des familles
« Nous tenions à vous remercier pour le sérieux et la dignité dont vous avez fait preuve lors des obsèques de notre mère. Votre professionnalisme a été pour nous rassurant et a grandement participé à ce que son départ vers une nouvelle vie soit réussi. Félicitations à toute l'équipe.»
Jean-Pierre M., Montfavet
« Toute la famille vous remercie pour l'excellence de vos prestations.»
Xavier-Philippe B., Villeneuve les Avignon
« Ma famille se joint à moi pour vous remercier pour le service funèbre de mon père, pour votre personnel compétent ; ces 4 personnes ont été d'un dévouement et d'une gentillesse discrète qui ont apaisés notre douleur.»
Gaston B., Bédarrides
« Nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre sincère collaboration, votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Ces moments difficiles on été adoucis par votre professionnalisme et votre compassion.
Merci encore.»
Albert A., Avignon
Share by: